Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
13 mars 2011

GRRRRR pour poupon

Bon il faut bien que je le remplisse ce blog et comme j'ai du temps aujourd'hui je vais m'y atteler.

 

Allez on commence par des photos qui datent un peu mais j'en ai pas encore refait d'autres.

Pour débuter ce blog je vais vous présenter le Grrr que j'ai fait pour le poupon de ma fille, il est pas parfait loin de là, j'avais jamais fait de rang raccourcis avant ça et j'en ai pas refait depuis non plus.

03534  le voila de face, oui le poupon risque d'avoir froid mais bon elle ne joue plus avec maintenant elle a 10 ans.

 

 

 

 

03536et le voila de dos, ou j'ai apparement fait une erreur pourtant j'avais bien calculé chaque rang, mais on j'ai du etre distraite pendant un moment.

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je reviens trés vite avec d'autres articles toujours sur le tricot avant d'attaquer ceux sur les lectures et la broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité