Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
13 mars 2011

Petit gilets

je vais égayer un peu ce blog avec des couleurs saumon, tout d'abord un petit gilet réalisé grâce au tuto d'encre violette où j'ai modifié le point, il est préconisé de faire des fausses anglaises, mais n'ayant pas assez de pelotes j'ai fais du point mousse et ma foi le rendu n'est pas si mal à vous de juger
Réalisé avec des aiguilles n°5 et de la laine Cabotage de chez Phildar coloris sorbet 4 pelotes de 50g
03540
en taille 6/8 ans pour ma nièce comme pour le modèle
Petit détal des boutons en pate fimo
03542

et enfin de dos
03541

Le même mais en taille 8/10 ans pour ma fille et avec les fausses côtes anglaises 6 pelotes de 50g
03543
Détail des boutons en pate fimo (acheté dans un magasin bergère de france)
 03544
Et le dos où il y a une grosse erreur, mais ma fille l'aime quand même
03545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité