Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
21 avril 2019

plaid boucle d'or

IMG_2593Bonjour les p'tits loups

 

Aujourd'hui comme promis je reviens avec une nouvelle couverture, vous allez en voir encore quelques unes vu que je n'ai fait que ça depuis au moins 1 an et demi.

Celle-ci était pour la plus grande fille de mon conjoint, un modèle tiré du site 

Les explications du modèle - Plaid Boucle d'Or

Le modèle de ces plaids est un modèle personnel. Il y a 3 tailles : poupée (43cmx53 cm), bébé (63cmx78cm), adulte (123cmx153cm)Pour chacune des tailles l'échantillon de la laine est le même : 20 mailles en jersey pour 10cm de largeur. Pour la version poupée : Il faut 60m de laine pour la bordure.

http://plaidboucledor.canalblog.com

Avec des carrés non fait car à 14 ans on sait ce qu'on ne veut pas et un ajout des initiales JB pour son chanteur préféré.

Toujours la laine de chez Zeeman, oui je n'utilise que celle la pour mes couvertures.

Voila c'est tout pour aujourd'hui à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité