Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
26 janvier 2013

Petit tricot de janvier

Tout d'abord et il est temps que je le fasse, je vous souhaite une tres bonne année 2013 pleins de bonne chose.

Je peux maintenant passer à la présentation des petits tricots du mois de janvier parce que mine de rien j'ai tricoté beaucoup ce mois-ci, des petites chose mais aussi des plus grandes

On va commencer par les petites 2 bonnets pour la fille de ma belle-soeur

Touot d'abord le bonnet aristide, une merveille de laine bianca de chez zeeman (acrylique+mohair) une petite soirée télé et hop le bonnet est fini.

DSC_0027


Et ensuite un petit bonnet tout simple, adaptation d'un bonnet adulte pour convenir à une taille naissance, laine sport de chez Phildar aiguilles 4

DSC_0029

 

Maintenant pour accompagner le bonnet aristide et le gilet a empiecement godron fait en décembre, il lui fallait des chaussons

DSC_0028

DSC_0030

Modèle issu d'un vieux catalogue layette de chez Phildar, et toujours la laine zeeman bianca aiguilles 3 1/2

Et maintenant celui dont je suis le plus fière parce que pour lui j'ai vaincu mon apréhension du tricot en anglais

le bonnet slouchy pour ma fille en brumes de chez Phildar aiguilles 3

DSC_0031

DSC_0032

Enfin celui qui m'a pris le plus de temps, un dream stripes pour une collègue, la photo est pas terrible mais c'est la seule que j'ai pensé à prendre

en laine pingouin 3,5 aiguilles 4

 

DSC_0017

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, sous la neige pour nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolis accessoires....adorables...de quoi avoir bien bien chaud...;)
Répondre
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité