Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
24 janvier 2012

Nouveau venu dans la famille

Maintenant je vais vous parler d'autre chose que de tricot ou de crochet.

Dimanche matin en allant mettre la poubelle, oui je sais c'est pas tres glamour, ma fille a entendu comme des miaulements dedans, elle est vite venu chercher sa tatie et son parrain, chez qui elle avait passé la nuit, parce qu'elle trouvait ça étrange et en ouvrant la poubelle ils y ont trouvé un sac en plastique noir avec 4 petits chiots d'une semaine à peine.

Personnellement je peux pas comprendre qu'on fasse du mal a de si petites bêtes.

Ces bébés sont absolument magnifiques trés calme le jour mais la nuit se sont de vrai pirates.

Alors pour soulager ma soeur et parce que ça faisait tres longtemps que ma fille me réclamait un chien j'ai cédé et me voila avec un petit bout de chou tout noir dont je ne sais pas encore quelle est la race.

Je vous présente donc Hector le bébé chien de la famille

20120123_181748

20120123_181802

En voici encore une avec le chat de la maison Melle Chloé qui veille sur lui pour qu'il ne fasse pas de bétises.

20120123_181837

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui il était trop chou étant petit maintenant il est beaucoup plus grand, ressemble d eplus en plus à un berger allemand eet fait beaucoup de bétises, mais bon oon l'aime quand même
Répondre
R
oooh il est vraiment tout chou ce bebe....tout u amour....
Répondre
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité