Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
23 mai 2012

reprise de l'entrainement

ça faisait des mois que je me disais que je devais reprendre l'entrainement mais à chaque fois je repoussais l'échéance, étant fumeuse c'est pas facile de se dire qu'il va falloir arrêter surtout que faut bien l'avouer cest un excellent coupe faim, même si c'est tres mauvais pour la santé.

alors ce soir j'ai pris mon courage à deux mains j'ai ressorti les baskets du placard où elles dormaient depuis des lustres j'ai enfilé un jogging, pris le chien et hop un petit tour de course.

rien de mirobolant je repards sur des bases de débutantes mais ça fait  un bien fou sauf aux poumins qui crient au secours. mais le résultat en vaut la peine ça vide la tête et avec le temps le corps me dira merci.

www.runtastic.com

Enregistré avec App runtastic Android
temps/km : 17:24 min/km
Calories : 93 kCal
Gain d'altitude : ↑ 2 m
 
je vais faire cet entrainement 2 fois par semaine pour commencer apres je verrai si j'ai le temps pour en faire plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité