Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une touche à tout
22 mai 2012

sunny spread (2)

Alors voila la sunny spread avance tout doucement, faut dire qu'ayant repris le boulot et oui les vacances sont finies snifff j'ai beaucoup moins de temps pour crocheter mais c'est toujours un régal de se poser devant la télé le soir dans le canapé et crocheter ces petits ronds qui deviennent des carrés.

20120522_094142

voila ou j'en suis aujourd'hui 21 carrés et 2 ronds d'ici ce soir il devrait en avoir plus à moins que je ne reprenne les aiguilles à tricoter car pour une fois que Mr me demande un pull je crois que je vas m'empresser de lui faire au détriment de ma sunny.

Il a choisi ce modèle 6-1 de chez drops il est fait en laine beige canada acheté à la lainières de wazemmes et aiguilles numéro 5 pour avoir le même échantillon, je l'ai commancé hier soir et j'en suis déjà à la moitié du dos, mais c'est le plus facile des côtes et du jersey. 

Allez j'y retourner j'ai qu'un seul jour de congés sans la princesse faut en profiter pour avancer les en-cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une touche à tout
Publicité
Archives
Les tribulations d'une touche à tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 882
Publicité